lundi 17 octobre 2011

Science fiction

Pour faire l'union, il faut un ennemi commun. Autour des mêmes banques (Rotschild, Rockfeller, JP Morgan, Goldman Sachs), les guerres mondiales ont solidifié les nations dans la douleur, le Nazisme a propulsé le sionisme, L'URSS a structuré l'occident, le terrorisme des pauvres a fait communier les plus riches, la Chine enfin exclut les derniers travailleurs de notre industrie factice. Tout cela grâce au financement massif des banques. Pour s'en convaincre, regardons à qui profite le crime, qui est au dessus de toute loi ? le secret bancaire protège le trafic d'organes, d'enfant, d'armes, de drogue, et tous les crimes d'état ou "terroristes". Le secret bancaire est Le crime contre l'humanité, tous les autres sont des sous-produits. Mais le secret bancaire profite également à tous les citoyens possédant une richesse mal acquise, les collabos. Ces collabos sont très nombreux, ils infestent toutes les sociétés "évoluées". Nous-mêmes, selon la position du curseur ne sommes nous pas de cette sale race qui accepte les petits avantages de la société contre quelques croyances confortables dont l'introspection nous dérange ? Mais gare aux méchants anti-citoyens qui mangent dans la gamelle sans croire à la thèse officielle, comme autrefois les prêtres réfractaires, il faut jurer et vendre son âme, confier ses enfants, donner son corps à la médecine et à l'industrie agro-alimentaire. Les mensonges officiels sont tellement énormes qu'il faut se mettre à plusieurs pour les croire, voir tout le monde à la messe rassure, celle de TF1 ou de Médiapart.

Hitler, Bin Laden et Kadhafi apparaissent aujourd'hui comme des prestataires sous contrat, autant que Bush ou Sarkozy. Les preuves classifiées et oubliées par le nettoyage des grands vainqueurs percent la peinture historique. Ils ont bien travaillé, comme demandé par la banque qui les a payé. Secret bancaire oblige, on a jamais su ce qu'ils sont devenu après, ni le corps qu'on a jamais retrouvé - sinon des sosies méconnaissables ou une demi dent dans un bunker - ni leurs économies qui probablement fondent au soleil au bord d'une piscine. Le crime contre l'humanité est moins important que le secret bancaire, CQFD. Mais ces grands criminels méritent bien une retraite eux aussi, non ? des carrières pas facile à faire un sale boulot, massacrer et vendre son propre pays, prime de précarité, prime de sentiment, tout ça mis bout à bout, ça palpe. Un vulgaire gérant d'une boite d'emplois fictif comme Thierry Breton gagne des millions d'euros pour quelques charrettes de chômeurs et un ou deux suicidés. En proportion combien touche un révolutionnaire d'un pays sérieux avec du pétrole ou de l'opium ? Le terrorisme bat de l'aile, plus personne ne croit à l'histoire des barbus armés de cutter du WTC. Loose Change et Zeit Geist ont fait leur chemin dans les esprits, même s'ils sont également produits par "the man behind the curtain" à la manière du serial killer qui nargue la police pour pimenter l'enquête. L'important c'est d'avoir peur, peur de Bin Laden, ou peur de la CIA. L'Amérique se rebiffe, les franc-maçons juifs et protestants se font la guerre, on se croirait dans le pays d'Al-Capone ou de JFK, ce plus grand pays terroriste du monde capable de faire péter une bombe sur Hiroshima. Aucun autre pays au monde n'a osé le refaire, même les soit-disant pétés de la caisse. Si la neutralisation des nations par le trucage financier ne fonctionnait pas, il faudrait un scénario plus convainquant, une mise en scène des Aliens.

Pour unifier le monde, il faut un ennemi mondial, une terreur absolue. Après le flop du Sida qui devait anéantir l'humanité, la menace de l'environnement est répétée en boucle depuis longtemps, la bouffe, les tsunamis, la pollution, même avec un concombre on peut crever. C'est bien pour faire peur aux bobos , mais les masses prolétaires n'en ont rien a branler, déjà écrasées par la pression financière qui les comprime au seuil de la pauvreté. Il faudrait une menace plus terrible encore, genre les envahisseurs de l'espace. Ils sont déjà parmi nous, souvenez vous de l'affaire Roswell, à l'époque le LSD coulait à flot, et la bonne coke inondait les cerveaux. Mais en 2011 il n'y a plus de budget pour la défonce des prolos, c'est la rigueur, il faut croire à sec avec la TV.
Après les faux terroristes maintenant en retraite bien méritée, pourquoi pas de faux extra-terrestres qui pilonnent les villes avec des armes venues du cosmos ? l'idée a déjà fait son chemin jusque dans les procédures officielles des armées et des gouvernements. La mission Curiosity nous michetonne avec la vie sur Mars, l'avenir se lit dans l'espace. Le brainwashing est là. L'armée américaine malgré ses luttes intestines a carte blanche pour travailler sur ce sujet, comme en 1945 avec le projet Manhattan. Ils travaillent sur la machine de Pamir, avec un tsunami par an c'est pas une découverte. Mais ils travaillent aussi sur la MHD supersonique, en coktail avec les armes climatiques cela pourrait devenir très persuasif. Une attaque d'extra-terrestres volants à Mach 5 sans bruit et qui bombarderait toutes les capitales du monde, filmé en HD3D par CNN façon Star Wars, ce serait cool pour renforcer la cohésion sociale branlante de nos frères humains. Des prototypes existent déjà, prêts juste à temps comme Little Boy en 1945. Connus des ufologues amalgamés et ridiculisés par la science à la botte, la croyance dans la nouvelle menace extra-terrestre annoncée par la scientologie et les autres illuminés va devenir obligatoire, en remplacement du devoir de mémoire éculé. Pour ma part, je crois bien que la vie extra-terrestre existe, la statistique est implacable, mais je ne crois pas qu'ils soient sur notre belle planète, je serai donc négationniste. Déclarons la guerre aux extra-terrestres, et faisons un grand emprunt mondial pour financer la riposte mondiale, et surtout le gouvernement mondial de salut humain. Les hordes serviles de Rotschild et Rockfeller impriment déjà les billets de la nouvelle monnaie mondiale qui s'appellera "la douleur", les affaires reprennent.
Tout cela ne serait pas possible si nous élevions nos enfants autrement, cette pyramide ne tient debout que grâce à tous les porteurs situés en dessous, et nous en faisons tous partie, chacun à notre niveau. Du tenancier UMP à l'enseignant gauchiste, presque tout le monde élève les enfants de la même manière, en les cassant violemment dès la naissance par la maltraitance ordinaire avant de les finir à l'école de la République, dans le respect maladif de la récompense et de la punition. Depuis la nuit des temps ce qui s'oppose se ressemble, structurellement identique, différent par la rhétorique. D'ailleurs les anciens communistes ne sont-ils pas devenus les meilleurs capitalistes sans la moindre violence ? Karl Marx était un filou, un imposteur de la taille de Louis Pasteur, à l'aulne du nombre de morts, car l'épuration interne a fait le travail de nettoyage avant la pérestroïka, comme chez nous capitalistes avec le darwinisme social. La désobéissance civile et son préalable de désobéissance éducative est donc la seule issue. Est-il encore temps ?

27 commentaires:

  1. C'est quoi la fusion froide? je pourrai chercher sur le net mais j'ai la flemme. Tu vois je suis honnête. ^^

    De toutes façons même s'il y a vraiment des petits bonhommes verts ou gris ou à pois roses, ceux qui les ont vu ont largement été discrédités par la presse, les gouvernements etc. Mais on ne peut pas tout étouffer tout le temps. La vérité est ailleurs, peut-être, mais peut-être pas si loin.

    Des fois avec zom quand on regarde des films américains où Will Smith ou Bruce Willis sauve le monde, on se dit comme ça que ça serait l'hécatombe si ça arrivait pour de vrai que la Terre soit envahie par des extras terrestres. Et comme l'écrivait ce bon vieux Barjavel: "Imaginez que des créatures viennent un jour visiter la Terre, qu'ils goûtent l'Homme et qu'ils nous trouvent "bons"...." Ouaip, on pourrait toujours leur envoyer Bruce, Tom, John et toute la clique de la sciento, déjà. .)

    RépondreSupprimer
  2. La fusion froide, c'est imaginer des réactions nucléaires qui auraient lieu à température ambiante, sans avoir besoin d'une grosse technologie très chère et très dangereuse.
    C'est donc interdit d'y penser, c'est négationniste. Pourtant la poule semble en être capable, en fabriquant du calcium à partir de la silice ( ? ) pour faire ses œufs même quand sa nourriture ne le permet pas. Cela ouvrirait peut-être la voie à du nucléaire propre et non dangereux ... négationniste je te dis.

    Des ovnis existent bel en bien en tant que tel : des objets non identifiés. Il peuvent être purement optiques, des phénomènes naturels ou des expérimentations militaires pas nécessairement extra-terrestres. Mais là encore, s'y intéresser n'est pas bienvenu : on se moque de toi, on te traite de scientologue (une insulte pour un scientifique) et on te ridiculise copieusement comme une personne "qui croit aux extra-terrestres".
    La MHD est une manière d'actionner directement les fluides dans lesquels tu te déplaces par des champs magnétiques (eau, air). Cela permet aussi de récupérer l'énergie de traînée pour la pénétration, bref de voyager à moindre coût, beaucoup plus vite que prévu, et sans les barrière habituelles (mur de son).
    Ces théories physiques sont très bien décrites sur le site de Jean Pierre Petit : http://www.savoir-sans-frontieres.com

    Bref, les terroristes extra-terrestres pourraient bien être des militaires dotés de ces dernier gadgets, et je doute qu'ils nous débarrassent de la secte qui prêche qu'ils sont déjà parmi nous, ça va plutôt les booster :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu à la télé l'autre jour que des chercheurs on trouvé un atome (j'ai oublié son nom fichue mémoire à deux francs) qui va plus vite que la lumière (vitesse qui était le max que l'on avait pu mesurer jusqu'à lors). Tu sais ce qui m'émerveille? c'est que nous sommes, en tant qu'humain, dans une perpétuelle découverte. Il faudrait voir tout ça avec des yeux d'enfant et s'émerveiller au lieu de se rengorger comme des poules qui ont trouvé un couteau. Tu vois c'est là que je puise de l'espoir, de la magie nécessaire pour continuer malgré eux.

    Ah bah attends ne crachons pas trop vite sur nos industriels. Ils découvrent que l'on peut faire du fric en étant écologiquement vertueux! Ils découvrent que le projet "cradle to cradle" n'est pas si con que ça et que ça peut rapporter gros de recycler. En fait c'est la suite du pillage. Quand il n'y a plus rien à piller, on fait de l'argent avec ce qui a déjà servi, c'est pas beau l'écologie?? ;)

    On va pte arriver à une planète proprette grâce ua pognon qui l'aura souillé!

    RépondreSupprimer
  4. Oui puis j'oubliais de dire, que les extra-terrestres il ne m'a jamais paru stupide d'y "croire", c'est le contraire squi me parait très stupide. Cet univers immense que l'on met en équations branlantes et qui secoue constamment nos certitudes fumeuses, dont on ne sait pas s'il est en expansion ou s'il se rétracte et que ça fait de belles bagarres de cerveaux qui parlent dans le vide car pas un au bout du compte ne peut prouver quoi que ce soit (vanité tout est vanité), dans cet univers dont on ne connait pas les limites parce qu'on ignore s'il en a, comment imaginer que notre espèce soit la seule forme de vie? c'est aberrant. Il ne s'agit pas de "croire", il s'agit de simple bon sens.

    RépondreSupprimer
  5. Oui bien sûr qu'il existe de la vie extra-terrestre, j'en suis persuadé. De la plus simple peut-être tout prêt sur Mars ou la Lune.

    J'ai seulement un énorme doute pour qu'elle soit arrivée sur terre : cela traduirait une avance technologique dont nous n'avons même pas conscience, on serait des bactéries pour eux :)

    Quand à l'espoir dans notre société actuelle, il repose exclusivement dans le financement privé (une personne riche qui fait de belles choses). Tout le reste est contrôlé par les banques, et ne peut vivre que si son potentiel de destruction et de mensonge est suffisant. Je n'ai donc pas beaucoup d'espoir, car c'est l'immense majorité de l'argent planétaire en ce moment, et que tous les riches ne sont pas philanthropes : le rapport de force global est donc très défavorable, et c'est bien ce qu'on mesure.

    RépondreSupprimer
  6. les gueux sont si nombreux qu'ils pourraient se cotiser pour payer de vilains tueurs afin d'éliminer les rupins prédateurs. Mais ça serait inutile et les riches le savent : il y a bien trop de populace sur Terre pour subvenir à leurs besoins de luxe. Les richards étouffent, comme la planète. Et il va bien falloir qu'ils nous organisent quelques bonnes guerres afin d'écremer ce monde surchargé.

    RépondreSupprimer
  7. Quand la vie devient trop dure dans la matrice, la marche arrière vers notre terre nourricière est bien difficile.
    Pourtant cultiver la terre à la main sans machine et sans chimie permet de vivre, l'humanité entière a vécu ainsi. Je n'y arrive pas encore, et j'ai du prendre un virage serré pour sortir de la logique de la "civilisation". Mais je ne regrette rien, ma vie à la campagne est un bonheur comparé à celle de la banlieue parisienne, même avec des revenus divisés par 4 :)

    RépondreSupprimer
  8. Payer des tueurs pour flinguer le patron, comme dans "Louise Michel" :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai seulement un énorme doute pour qu'elle soit arrivée sur terre : cela traduirait une avance technologique dont nous n'avons même pas conscience, on serait des bactéries pour eux :)

    ah ah!! mais pas impossible! Nous étudier comme des bactéries, mais oui. C'est que nous sommes tellement cons que nous devons être passionnant! Grouillants et suicidaires, probablement une exception dans l'univers à n'en pas douter!

    Vachement plus intéressant que les fourmis ou les abeilles! Un peu comme ces colonies d'araignées qui vivent dans un système anarchique, comme je l'ai vu hier. Elles chassent et bouffent ensembles mais ne forment aucune société. Elles n'organisent rien, n'ont pas de reine ou de chef, elles sont une exception dans le monde des insectes. Fabuleux. ^^

    RépondreSupprimer
  10. Quand à payer des tueurs pour ratatiner les salauds qui se gobergent, pffui! ce serait sans fin: de nouveaux salauds prenant toujours la place des anciens!

    Non, c'est l'Homme qui est à revoir de fond en comble! ...ou alors faudrait laisser les femmes monter au pouvoir, des fois qu'elles se conduisent mieux, pour le bien de tous. Mais pas la mère de Lille. ^^

    RépondreSupprimer
  11. Impressionnantes ces araignées, pas de hiérarchie dis-tu ? elles seraient donc plus intelligentes que l'Homme entièrement réduit à l'esclavage d'une poignée de banquiers ?

    Les femmes à ce niveau ne valent pas beaucoup mieux, j'hésite entre Condoleezza Rice et Roselyne Bachelot : la torture ou la piqûre ...

    RépondreSupprimer
  12. Oui mais je ne parlais pas des femmes politiques qui à mon avis doivent en "croquer" encore plus que les hommes pour se faire leur place au soleil. J'ai l'exemple de ma mairesse actuelle qui reste à la botte de l'ancien maire devenu sénateur, elle n'est qu'une poupée fantoche, une marionnette. Je trouve sa position bien cher payée. Non je pensais à un truc à petite échelle, genre conseil tribal, mais ce n'est pas possible, ou alors quand on sera retourné à l'âge de pierre ce qui ne saurait tarder vu la tournure des événements.

    Cependant réjouissons-nous, sonnez hautbois résonnez musettes: le divin enfant est enfin sorti de carlita. On s'en fout à peu près autant que s'il était sorti de la cuisse de Jupiter mais ça fait du rose pour nous faire passer les pilules et le douloureux clystère que l'on est en train de nous mettre bien profond...

    Oui le commentateur disait qu'elles sont une exception. Ce sont de toutes petites araignées qui arrivent à se taper des insectes mille fois plus grosses qu'elles, l'union fait la force c'est bien connu. Mais une fois le banquet terminé chacune regagne ses pénates.

    RépondreSupprimer
  13. On a les politiques qu'on mérite. Je ne parle pas du vote, mais simplement de leur situation, ils sont en haut de la hiérarchie sociale, et les élites du pays se prosternent devant eux contre une poignée de billet.
    Les patrons et les journalistes les courtisent pour en obtenir les faveurs. En dessous nous écoutons les journalistes et nous courtisons les patrons pour un salaire.
    Sortir de la spirale est d'autant plus difficile que l'emploi est détruit, et la monnaie dévaluée à grande vitesse, au bord de l'implosion.
    Les "gros" ont placé leur argent dans l'or, dans les terres, et dans le logement. Quand tout va se casser la gueule - à une date choisie par eux - ils se retrouveront propriétaire du pays, et tous les autres ruinés.
    Un exemple : les tramways sponsorisés à fond dans les villes, ne sont pas rentables, dépouillent le bus, le métro, et bien souvent reviennent dans des villes qui ont eu autrefois un tramway, et qui l'ont abandonné pour de bonnes raisons.
    La motivation actuelle est la stérilisation des centre ville : tous les petits commerces ferment, et vendent les murs et les fonds aux banques. Tous les centre-villes des villes à tramways appartiennent à la banque. beurk. Une raison de plus de retourner à la campagne.
    Mais ici à la campagne, nombre de paysans louent leur terre ... à la banque ou à leurs serviteurs.
    La crise est bien organisée ! y'a plus qu'à dire la vérité aux gens : l'euro ne vaut plus rien ! désolé, c'est la faute à la crise mondiale :)

    Le dauphin ? pauvre môme.

    RépondreSupprimer
  14. Je lisais ce matin des articles sur le basculement du Maghreb dans l'escarcelle des islamistes. Je ne sais pourquoi mais tout ça me semble bien organisé. Et pas par ceux qui pensent tenir le pouvoir... tu n'as pas cette impression?

    RépondreSupprimer
  15. Ce qui me fait sourire c'est que d'où qu'on se place on est tous aussi cons. L'Homme n'apprend jamais rien de ses erreurs, qu'on soit en Occident ou dans les pays arabes. L'Iran n'a pas servi de leçon de chose aux Tunisiens, comme les crises successives ne nous ont rien appris. La guerre totale est en préparation, un bon nettoyage par le vide ça devrait le faire, ya trop de gueux sur cette planète.

    RépondreSupprimer
  16. Oui, moi aussi je suis persuadé que la révolution tunisienne est une mascarade financée par nos banques. On payé des barbouzes, des anglais se sont même fait capturer en pleine sous-traitance révolutionnaire : la honte !

    Les saltimbanques qui prétendent prendre la place coûteront beaucoup moins cher que Ben Ali !

    Les banques réduisent les budgets des pauvres, mais aussi les contrats des présidents dont on ne peut que déplorer le recrutement au rabais, partout dans le monde. Et en France on ne peut pas dire que le casting soit meilleur, un ramassis de figurant de deuxième classe. Je ne me déplacerais pas pour voter pour ça, même pas pour faire barrage à l'épouvantail titularisé du F-Haine.

    RépondreSupprimer
  17. pff! mais que veux-tu qu'elle fasse de si moche si elle passe?? c'est un polichinelle qu'on nous agite sous le nez cette femme, c'est tout.Le FN cristallise toutes les haines et là je suis d'accord. Mais à fond. Je ne vote pas pour ce parti mais le grand guignol commence à m'exaspérer, la droite et la gauche qui désigne du doigt le FN et ses partisans en criant "il diavolo" ça me fait pas rire. Ni peur. Je suis un électeur adulte. Et quand la gauche nous amuse et nous disperse, nous désunit en parlant du vote des étrangers non-communautaires au lieu de nous entretenir des VRAIS problèmes de notre pays à savoir une pauvreté galopante, chomage etc ça me fiche un peu les boules. J'en ai mare qu'on divise pour mieux régner.Ah si: ils ont de grandes idées à gauche, fumeuses à souhait: interdire les heures supp. Comme si les salariés qui en font des heures supps c'étaient pour leur plaisir! Combien de familles évitent juste de boire le bouillon grâce à ces quelques heures supplémentaires? cela concerne le plus souvent des familles monoparentales c'est à dire des femmes seules avec enfants. Bah elles iront faire le tapin, bientôt leur corps c'est tout ce qu'elles pourront négocier. Tous pauvres: c'est la chouette proposition des socialistes. Et je rassure les lecteurs de ce blog: je vote à gauche depuis que j'ai l'âge de voter.Il n'empêche que ça m'emmerderait grave d'être militante, avec les scandales actuels je me demande comment on peut encore l'être, il faut une sacrée dose de naïveté pour croire encore benoitement tous ces harangueurs de place de marché.

    Je crains sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augures que la guerre totale ne soit elle aussi programmée, on entretient savamment la haine et la colère au sein de la population pour que ça pète au moment choisi, c'est évident.

    RépondreSupprimer
  18. Tu as complètement raison, diviser pour régner.

    Tous ceux qui se réclament ami du peuple devraient s'unir et ne former qu'un seul parti !

    Tous les autres sont des taupes qui sont payées pour morceler les chances du peuple.

    Au final, il n'y a donc que des taupes (et peut-être une personne honnête dans le lot). Nos chances sont maigres, divisées par le nombre de leurres ...

    RépondreSupprimer
  19. Tu me connais, je suis assez d'accord sur pas mal d'analyses avec toi, même si je suis obligée de lire parfois en diagonale car le temps me manque un peu...
    Mais je trouve que ce qui manque un peu dans ta réflexion ou tes analyses,en général, c'est la place de la contradiction du système, qui, elle permet de mettre le doigt là où ça fait mal pour s'émanciper parfois... car ce système, même s'il noyaute tout, manipule, paye les gens pour ses propres fins, commet aussi parfois quelques erreurs, comporte quelques failles ou contradictions sur lesquelles c'est un bonheur d'appuyer pour qu'il crie et rende les armes.
    Je crois que cette technique est plus fructueuse pour le combat que la simple dénonciation ou indignation. En temps que femme, et par rapport au machisme par exemple, j'utilise pas mal cette parade par rapport aux gens qui cherchent à m'entourlouper...
    Il faut trouver la faille! et appuyer très fort...
    Qu'en dis-tu?
    Quant aux femmes qui dirigent, tu as raison, certaines gonzesses sont pires mêmes que les hommes qu'elles critiquent... non, il nous faut surtout des gens qui pensent quoi, pas des avides ou des gloutons qui n'aiment que le fric...
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  20. Merci Bettina de passer par ici.
    Hélas, le système est composé d'un mélange de cons et de salauds qui amènent souvent à se poser la question "t'es con ou tu fais exprès ?"

    Comme tu le fais remarquer, quand tu appuies où ça fait mal tu peux déstabiliser un salaud, le mettre mal à l'aise, il passera alors la main aux vrais cons, qui croient dur comme fer aux thèses officielles, ceux qui donneraient leur propre vie pour vacciner toute l'Afrique ou sauver Israël. Avec ceux là, on use le soleil, ils ont été conditionnés jusqu'à la mort.
    La destruction systématique de notre nature humaine et animale par la maltraitance du tout-petit fournit un vivier confortable de personnes psycho-rigides en quête de sens au non-sens de leur vie détruite : les salauds sont là pour leur fournir les valeurs factices qui feront battre leur cœur pour quelques dollars de plus.
    Ma position est dans l'inaction, la désobéissance, la lutte passive et militante.
    Au moins je ne meure pas de leurs poisons directs :)

    RépondreSupprimer
  21. Pour répondre à votre commentaire sur mon annonce de candidature :
    je suis retraité cadre de la pétrochimie, 1000€ / mois.
    Je loue un studio dont tous les meubles sont payés.

    - Dès l'annonce de ma candidature, mon banquier m'envoie une lettre sans nom ni signature pour m'indiquer, sans raisons, qu'il me retire le découvert autorisé de - 500€ par mois, que je n'utilise jamais.

    - La sécu m'informe qu'elle ne renouvellera pas les remboursements à 100% de mes maladies incurables et inexorablement évolutives : mon emphysème et mon hépatite B et C. La B vient de devenir très destructrice.

    - La préfecture de Paris me réclame que je lui rende les carnets souches-dons (pour remettre un eçu aux donateurs), parce qu'elle ne devait pas le faire (c'est archi faux, mais qui respecte les lois aujourd'hui ?).

    Je ne suis subventionné par personne, pas un seul don, mais cette candidature dérange tous les autres candidats et ne sera jamais annoncée par les médias.

    Je suis vraiment heureux d'avoir découvert votre blog, si vous pouviez me remplacer : je suis le seul candidat qui ne veut pas devenir président, je le fais par devoir, vu ce qui m'est arrivé et ce donc que j'ai appris. Vous avez mes idées et ressentis.

    Pour rester dans le fil d'un commentaire avec le sujet "invasion des extra-terrestres", je vous donne ce lien, invasion par les terrestres :
    http://patricehenin.blogspot.com/2011/07/peril-en-la-demeure.html

    Patrice Hénin

    RépondreSupprimer
  22. Cela ne répond pas à mes 2 questions :) êtes-vous :
    1) membre d'une société secrète ?
    2) pour la transparence bancaire ?

    La question 1 peut sembler bête, car par définition ce qui est secret ne sera pas dit. Mais dans ce cas le candidat doit mentir explicitement (un président menteur, inimaginable) ou répondre comme Mélenchon que c'est une question de vie privée, ce qui implicitement veut dire oui.

    La question 2 dérange beaucoup de français collabos, qui profitent de la situation ou rêvent d'en profiter. Mais il faut être conscient qu'en haut de la pyramide se trouve le trafic d'arme, de femmes, d'enfants, d'organe. Des organes frais et jeunes prélevés sur des enfants assassinés à dessein dans des pays pauvres. Cela n'est pas joli-joli dirait Eva :)

    J'ai bien noté votre appel à vous remplacer, mais je n'ai pas choisi d'affronter ce système, j'ai choisi de le fuir courageusement.

    Combattre, c'est participer au jeu de la guerre qui fait partie du plan des banques occidentales depuis au moins 1914. Leur objectif étant comme à chaque fois de noyer la merde dans un conflit majeur qui fera tout couler avec l'eau du bain ... de sang.

    Les Rotschild et leurs potes maîtres du monde sont aux abois, ils ont essayé de se payer la Chine en les arrosant de leur sale pognon depuis 20 ans, mais on dirait que la greffe n'a pas pris. Les banques nous écrasent par la création d'argent-dette pour garder leur train de vie, et continuer d'arroser la pyramide monstrueuse de collabos, mais nous n'avons plus de jus, à trimer depuis tout ce temps dans des emplois fictifs qui ne produisent plus aucune valeur que le sabotage et le mensonge.

    Je suis un déserteur, jamais je n'obéirais à l'ordre de prendre une arme pour tirer sur un frère humain qui ne m'a rien fait. Je ne suis plus un combattant.

    RépondreSupprimer
  23. J'appartiens à l'espèce humaine, version humaine, et à aucune secte ni religion, ni aucune organisation.
    Les gens nous appellent les "lambdas", je crois.

    Je suis obligé de me battre parce que je n'ai pas le choix. J'ai un frère (10 ans de - que moi) qui est devenu millionnaire et vit een Floride, après avoir été "formé" chez Bouyues Immobilier.
    Il a demandé à ce que je sois interné, ça n'a pas l'air de macher, mais j'ai quand même été condamné à me faire "soigner" pendant 2 ans. Mais la juge des libértés et peines, voyant l'injustice totale, s'est contentée de me convoquer tous les mois, pendant que je la traitais, à titre de remerciements, de criminelle pour ne pas dénoncer ce jugement aveugle et stupide. C'est abondammment décrit dans le blog PHENIx, résumé dans son prologue.

    J'aurais préféré passer une retraite tranquille, mais c'est impossible : un autre procès pour me faire "soigner" le 9 février 2012.

    Il ne faut pas écrire un livre-blog sur la corruption, quant on a toutes les preuves et rélaisé les désastres (fin de la civilisation) qu'elle engendre. Je vis dans un univers de collabos. Trop long à raconter ici, il y a 800 pages chez moi.

    Des tas d'autres victimes de malversatins judiciaires incroyables se sont fait connaître, je ne suis pas le seul. Mais tous se battent pour leur affaire, et n'ne vivent plus.
    Patrice Hénin
    Pour le patrimoine, la préfecture de Paris veut que lui restitue les carnets à souche des reçus-dons, en toute illégalité !
    Je n'ai même pas le temps de publier tout ce qui me tombe sur le dos, tellemnt c'est dense. 3 lettres hier : la sécu qui me retire les 100%, la banque qui me retire l'autorisation de découvert que je n'utilise jamais, je suis dans cette banque depuis 21 ans.
    ETC...
    Surtout, le PC qui fonctionne hyper lentement.
    En ce moment le slettres du cpchat ne saffichent pas, impossible d'envoyer le message.
    J'ai milité au PS pour les prédisentielles

    RépondreSupprimer
  24. Merci Patrice.
    Des erreurs judiciaires ? oui il y en a une chez Pakita (en lien dans les blogzamours) et aussi sur le site http://www.disparusdemourmelon.org/ pour lequel j'ai beaucoup de sympathie.

    Tes difficultés ne sont pas surprenantes, et elles me rappellent la fin tragique d'un présidentiable connu : Coluche, mort en moto, super mort, on a jamais retrouvé la tête. Un peu comme Bérégovoy.
    Mais Mitterrand est mort aussi, le jugement dernier n'épargne pas les salauds.

    Militer au PS ? moi je ne pourrais plus, depuis le siècle dernier ou j'avais milité au PC :)

    J'ai acheté ton livre sur lulu en PDF (je n'ai pas eu besoin de saisir mon code CB, étrange facilité).

    RépondreSupprimer
  25. si tu as payé avec Paypal, pas de code.
    Les "Indignés Justice", un réservoir de cas ignobles, le moyen-âge en démonstration : http://www.indignes-justice.fr/
    patrice hénin

    RépondreSupprimer
  26. Merci, je gagne 80% de la vente ! Tu l'as fait à titre de soutien, merci. Il est dispo gratuitement parce que e n'est qu'un brouillon, non reliable à cause du nombre de page.
    Il y manque ma vie africaine, américaine, de hippie des années 67-75. Des trucs beaucoup plus passionnant que ces histoires judiciaires.

    Mais il y a de l'humour dans le droit :
    A) les états de lEurope n'ont plus le droit de rétablir la peine de mort, c'est dans le traité
    B) la Cour Européenne a aussi listé dans ses droits de l'homme, en plus du droit à la vie (47 pays, ça déborde de l'Europe, dont la Russie), des trucs comme le droit à un procès équitable, avec avocats, droits de recours effectif, bla bla bla
    C) Un état peut demander à quitter l'Europe, mais pas sortir de l'Euro, c'est irréversible, rien de prévu dans les textes. Ce qui démontre bien la véritable fonction de l'Europe : le pognon.
    D) une instance internationale avait admis qu'une nation en état de nécessité nationale avait le droit de ne pas payer ses dettes, si son peuple n'est plus protégé (famines, soins impossibles, retraites non assurées) : http://fr.wikipedia.org/wiki/État_de_nécessité

    MAIS :
    Abis) L'Europe a rétabli la peine de mort en autorisant les forces de l'ordre à tirer sur des émeutiers : http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/le-traite-de-lisbonne-autorise-a-62526
    Bbis) La CEDH a considéré comme irrecevable ma requête (c'est pas dans le blog, faute de temps), pour le jugement en mon absence provoquée et sans avocats, cassation délayée dans le temps, donc délai d'avocat dépassé. Condamné à prouver la recherche d'emploi pour un retraité !

    Je considère, d'après les points A versus Abis, B vs Bbis, que nous pouvons quitter (A) l'Europe en leur faisant embarquer que nous ignorons nous aussi le bon sens, et quittons l'Euro.

    Dans mon programme vraiment hors normes, j'ai constaté avec d'autres économistes que la monnaie fiduciaire est de moins en moins utilisée (15% des échanges). Les financiers aiment les transferts électroniques ultra rapides pour ccélerer leurs spéculations.
    Profitons de ce phénomène pour supprimer toutes les pièces et billets. De plus en plus de contés aux USA utilisent leur portable pour payer, à la place du "liquide".
    Le système Monéo n'a pas fonctionné parce qu'il faut le recharger. Une carte bleue permettant de payer quelqu'un en mettant la carte dans un distributeur, taper le compte bénéficiaire pour le transfert, et voilà. Les techniques existent.

    Dans l'esprit des gens, le retour au Franc serait un retour en arrière, mais tous en ont marre de l'Euro, n'ont plus confiance.
    Or, par définition, la monnaie, c'et de la confiance (http://patricehenin.blogspot.com/2010/09/argent-et-pouvoir.html)

    Je sortirai de l'Euro en expliquant que l'Europe ment, rétablit la peine de mort façon roulette russe, anti-démocratique, ignore la souffrance et tue, affame.
    Et les français ne verront pas de francs circular. Ce seront des francs-octets.

    Les touristes qui n'auront pas de carte bleue ne pourront venir nous envahir. Les autres pourront dépenser sans compter, et sans peur des pickpockets.
    Patrice Hénin

    RépondreSupprimer
  27. Oui, je veux bien cotiser.

    Sur la justice, c'est clair qu'elle n'est qu'une façade, la peine de mort est interdite ? ok alors Coluche, Beregovoy et Grossouvre n'ont qu'à porter plainte :)

    Et sur l'Europe, je cois me souvenir d'un NON au référendum, superbement ignoré et méprisé par un passage en force de nos politiques corrompus jusqu'à la moelle.

    La monnaie électronique dont tu parles n'est pas différente, moneo était une tentative des banques de mettre la main jusque dans le porte-monnaie, le compte courant ne leur suffisant plus.

    Il y a par contre des nouvelles monnaies associatives, abeilles, grenouilles, qui inspirent bien autant de confiance que l'argent frelaté des banques, c'est à mon avis la seule issue pratique ... sans aller au casse pipe se faire massacrer place de la bastille. Car l'armement des tortionnaires est devenu effrayant (canon à eau, à micro-ondes, à ultra-son, et maintenant les balles).

    Oui l'euro tue de facto, et les morts s'ajoutent aux autres "bavures". Mais la révolution tue encore plus rapidement !

    Les média nous ont montré l'exemple avec tous ces printemps arabes où des gentils manifestants à mains nues ont défait une des plus puissante armée du monde, jusqu'où peut-on se foutre de notre gueule ? est-ce un exemple à suivre ? venez le peuple, indignez-vous, et venez vous battre dans la rue ... d'homme à char, David de Rotschild comptera les billets des morts comme ses ancètres ont déjà compté ceux des nôtres. No way.

    RépondreSupprimer

compteur pour blog