mardi 23 août 2011

Arbeit macht frei

Accès direct au point Godwin ;-) Ce billet commence à dater, mise à jour prévue ...

Avant d'être flanqué sur les frontons des camps de concentration nazis, c'était déjà la réponse de l'Allemagne à la dérive financière qui connu un bel infarctus en 1929. Ce fut selon certains révisionnistes talentueux la cause de la seconde guerre mondiale. L'Allemagne refusait le dictat de la finance et la soumission à Wall Street, elle s'est mise à travailler en hors piste, sa monnaie était le travail, elle troquait sans passer par la monnaie des banques, et elle a été punie. La punition ? le financement d'Hitler par nos banques contre la garantie d'une politique extérieure agressive dès 1933 si ma mémoire est bonne.

Adolphe Jacob Hitler, bâtard de Rotschild de Vienne ?
(c'est pas une critique des bâtards, on en est tous)
D'après sa fiche RG française : "le mussolini allemand".

Il a bien travaillé. Son corps n'a jamais été retrouvé, tout comme le fidèle Bin Laden ou l'actuel Kadhafi. Depuis Louis XVI on ne coupe plus la tête, chef d'état est devenu un métier du spectacle, il ne faut pas décourager les vocations. Même les généraux félons restent dans les salons, ils ne marchent plus devant les troupes comme autrefois. Gorbachev vend des pizzas en Californie, c'est lui le traiteur du repas des anciens car la convivialité est parfois nécessaire pour persuader les mécréants, ceux qui par miracle arriveraient au pouvoir avant d'être initiés. Moi même j'avoue que je serai impressionné de me faire une pizza avec Bin Laden, avec Chirac qui raconte sa murge avec Hitler en 1965 et Gorbi qui amène le pili-pili et la Vodka pour faire passer.

Gorbachev good boy.
Il a vendu l'U.R.S.S. vicéralement anti-capitaliste
pour une poignée de dollars
un miracle

Antony Sutton nous a montré comment les banques ont financé le Reich, avant, pendant, et après la guerre mondiale. On peut également écouter Charlotte Iserbyt sur la collaboration de plus en plus voyante du monde de l'éducation : http://www.youtube.com/watch?v=J6X8YgCBV8o. Ce financement est rendu possible par le mensonge de l'argent, il est reconnu par la République qui enseigne que les Etats Unis sont entrés en guerre pour récupérer leur argent innocemment prêté au Reich. Bizarrement, certaines erreurs inexplicables jalonnent cette guerre, de Pearl Harbour aux attentats terroristes d'Hiroshima et Nagasaki qui se sont succédés aussi rapidement que peuvent s'écrouler trois tours du WTC. Plaider l'incompétence est rarement recevable comme nous le montrent les banques attaquées par "la crise financière mondiale" probablement d'origine extra-terrestre ou Arnaud Lagardère dans l'affaire Airbus. Certains gagnent des milliards sans faire exprès quand le peuple travaille avec application pour gagner sa misère. Les banques ont également financé l'URSS, fabriqué le communisme tout autant que le national socialisme. Plus récemment, les banques on financé la Chine, l'Inde, et les pays qui travaillent pour pas cher. Maintenant elles financent le terrorisme (Richard Labévière, Loretta Napoleoni) et après ?

En plus elle est belle.

Le financement et la diabolisation de ces adversaires fictifs corrobore l'idée d'une politique mondiale. La géopolitique tente vainement de conserver son emploi devant le constat pourtant flagrant que c'est toujours les mêmes groupes industriels backupés par les même banques qui ramassent le butin des conflits. Les banques et leur secret on remplacé les prêtres et les dieux. Le Richelieu de l'an 2000 est un banquier. La base commune de toutes ces formules politiques prend racine est dans l'éducation violente de nos enfants. Seul un enfant maltraité et chosifié sera capable de traiter à son tour l'humanité comme un matériau. Il aura la peur vissée au ventre, il sera prêt à tout pour de l'argent. La violence de la naissance médicalisée, les vaccins, les injonctions de maltraitance du tout-petit, tout cela forge des pleutres qui se soumettront dans les loges de toutes sortes à des rites ridicules et terrifiants, genre "Skull and bones" les franc-maçons de la mort. Putain on a pas viré les curés pour se farcir ça ?

George W Bush Skull & Bones (le sixième)
Pour l'initiation, tu dois de foutre à poil dans un cercueil.
Pas de gonzesse. Et le crâne c'est qui ?

Les pays démoniaques qui n'ont pas encore accepté la loi de l'argent (Iran, Venezuela, Syrie, et l'Islande exemple magnifique) sont les véritables "libres", ils sont diabolisés mais rappelons nous que l'histoire est écrite par les gagnants et non par les morts (quoique Jaurès, JFK et Coluche en disent long sur l'Histoire). "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" disait Napoléon Bonaparte. Nous ferions bien de prendre exemple sur ces pays sataniques si nous ne voulons pas finir écrasés par les banques dans le sillage de la Grèce et du Portugal. Les représentant du peuple se prostituent devant les agences de notations financières. On nous effraie en expliquant que nos riches vont quitter le pays. Quelle rigolade ! ces grandes familles qui ne produisent rien et s'enrichissent sur notre dos menacent de ne plus nous exploiter ? qu'ils partent ! on ne les retient pas  !

"Arbeit macht frei" fait du sens dans mon contexte personnel actuel, et c'est pourquoi je me suis réfugié à la campagne pour travailler. Travailler dans mon jardin, réparer, fabriquer, du vrai travail, pas des conneries à branler le mammouth dans un bureau à Paris. Je n'ai aucune confiance dans le fait que le travail créée de la valeur, et que cette valeur me sera rendue, car ce travail est payé en euro ou en dollar. Pour 100K€ que produit le cadre de Monsanto, Pasteur, Total ou Siemens pour sauver soit-disant la planète ? Pour cette même somme que produisent des centaines de travailleurs du Sud exploités par le commerce équitable ? C'est le signe de la fin, je suis persuadé que ces euros pour lesquels on se bat sont factices, proches de l'implosion, et nous mèneront à la famine et la guerre.

Depuis des dizaines d'années la banque créée de la monnaie pour nous faire croire que tout continue comme avant alors que la croissance n'est plus chez nous et que les dernières valeurs sont données en investissement aux pays plus pauvres. Pour ma part, cela fait 20 ans que je vois la société technologique pédaler sur un vélo qui n'a plus de chaine, très bien payée vu ce qui se passe dans le reste du monde. Des vaccins qui tuent, des nouvelles technologies dangereuses, des pollutions dissimulées, des déchets planqués, des tsunamis tous les ans à chaque campagne de test des armes sismiques, on déconne. Le sabotage et le mensonge sont devenus les nouvelles valeurs, dans notre société post-industrielle, pour continuer de créer quand tout existe, il faut d'abord détruire. C'est la rançon du progrès, le prix de la croissance éternelle, le programme du grand architecte de l'univers. Amen. Mais qui va payer cette escroquerie ? qui va se venger sur qui ?

Les Rotshild ont fait au plus facile, pour garder leur place eux-aussi le plus longtemps possible, ainsi que leurs valets sans davantage de conscience. Ils vont organiser une nouvelle Shoah ou une nouvelle guerre pour dépouiller les richesses de ceux qui en ont encore un peu et les refiler à ceux qui meurent, ou peut-être une guerre civile où chacun prendra ce qu'il estime juste, avec le pardon de son dieu. (§ ajouté après le commentaire de Désirée).

Je suis diplômé d'une Ecole Centrale, et je refuse de continuer à me prostituer dans la nouvelle économie. Je refuse d'être un esclave soumis aux nouveaux concepts de management, en proie au harcèlement, taraudé par des pervers narcissiques qui semblent constituer le nouveau peuple élu, le tout dans des emplois fictifs qui ne produisent plus aucune valeur, sinon spéculative et destinée à faire gigoter la bourse. Mes revenus sont divisés par 3, j'ai divorcé, je ne consomme plus. Le travail n'est plus une valeur, mais ça vous le saviez déjà - pour ceux qui triment encore, et les bonnes gens au chômage - la valeur c'est l'argent. Nos maîtres on construit ce système car ils préfèrent posséder de l'argent que posséder du travail. On peut gagner 1000 salaires par jour, mais on ne peut pas travailler 8000 heures par jour.

Arbeit macht frei : moins on a de boulot, plus on est esclave. C'est précisément ce qui produit la soumission du cadre supérieur souvent très diplômé qui pousse des tableaux excel pour faire gagner plus à la World Company. Il a conscience de profiter de la richesse par sa position, il déplace des millions d'euros mais ne produit rien. Il fait des séminaires et de la religion pour se persuader qu'il mérite, il a besoin de croire au château de cartes pour se regarder dans le miroir sans trop de honte, et il chérie sa soumission aux nouvelles religions qui lui permettent d'endormir sa conscience : franc-maçonneries et scientologie. C'est pourquoi aucun politique en France et ailleurs ne souhaite sincèrement réduire le chômage. Un véritable travail où l'on démontre son utilité autorise la conscience à gueuler, à revendiquer. Quand on est planqué dans un emploi fictif, on ferme sa gueule en espérant que ça dure. En dehors des métiers de service à la personne (pompier, infirmier, égoutier, chirurgien, psychiatre, démarches citoyennes ...) je ne vois plus de véritable travail en France.

Vous attendez toujours le point de vue révisionniste de ce billet ? je vais en mettre un morceau, pour ne pas faire de déçus, pour les inconditionnels de Bernard Henri Levy ou de Patrick Bruel.

Le philosophe au travail.
www.bernard-henri-levy.com
L'art de la philosophie ne vaut que s'il est un art de la guerre.
De la charcuterie philosophique à base de viande humaine,
c'est écrit dessus comme le porc salue.

Ils déversent un discours d'incitation à la haine dont ils ont le monopole légal, c'est leur boulot à temps plein, bien payé car je ne suppose pas devenir aussi riche en chantant ou en écrivant aussi mal. J'espère que le peuple français ne se trompera pas de révolution à cause d'eux (et Dieudonné présente le même risque). J'aurais pu relever l'incohérence d'exterminer des gens car un mort travaille moins bien. Surtout un bon juif qui sait lire et écrire, il est plus utile à travailler pour le Reich que mort, avec toute la gestion que cela impose, l'énergie - dans un contexte où il n'y en a plus - et les séquelles politiques. On cite religieusement le nombre de 6 millions de morts alors que les archives déclassifiée du FBI reconnaissent 2 millions de juifs vivant en Europe.

Certes la Shoah est superlativement atroce par sa définition, mais que signifie le "devoir de mémoire" ? la démarche scientifique réclame de remettre en cause les hypothèses quand de nouveaux faits sont découvert avec le temps. Or le devoir de mémoire interdit toute découverte, le devoir de mémoire nie la réalité en se posant au dessus de tout, c'est le devoir de mémoire lui-même qui est négationniste et terroriste : un bourreau qui se prend pour une victime et qui fait une crise d'hystérie si on lui fait remarquer la contradiction. Que dire des homosexuels, handicapés, communistes, ou seulement gêneurs politiques qui furent exterminés ? Est-il plus grave de gazer un juif qu'un homosexuel ou un rouge ? Et que dire des nombreux juifs qui servaient le Reich ? Le génial Fritz Lang a refusé la proposition de Goellels qui affirmait "Je décide qui est juif et qui ne n'est pas". Le génocide juif est donc une mise en scène, et non une réalité historique, une procédure appliquée par des militaires, et non une sauvagerie du peuple Allemand. Le devoir de mémoire est donc dangereux pour l'intelligence humaine, comme toute autre religion.

L'état sioniste a ainsi été créé, les banques soumises aux Rotschild ont prospéré au point d'asservir la planète à sa destruction, le tout caché derrière le bouclier de la Shoah. J'espère que la prochaine Shoah ne tombera pas une fois de plus sur des juifs innocents. J'espère que la prochaine Shoah ne tombera pas non plus sur les musulmans, les chrétiens, les protestants ... ou les athées, c'est vrai quoi merde, c'est de leur faute si Dieu est en colère. Pas non plus un remake de guerre civile fachos / antifas. Hélas, il est plus facile de tomber sur le toubib juif qui roule en mercedes, sur le cadre iranien qui travaille à la BNP, ou sur le céfran de base qui se la pète un peu au e-Lab de Bouygues qui et roule en smart avec son iPhone. Toutes ces proies faciles seront éventrées par le peuple qui a faim lors de l'écroulement de la monnaie, et je doute fort que la police s'en soucie, trop occupée à protéger les vrais profiteurs.

20 commentaires:

  1. "Toutes ces proies faciles seront éventrées par "le peuple qui a faim, et je doute fort que la police s'en soucie, trop occupée à protéger les vrais profiteurs."...et c'est ce qui se passe dans toutes les révolutions, y compris celle de 1793. La bourgeoisie a poussé le peuple au crime en montrant du doigt les nobles et une fois ceux-là éliminés ou en fuite, a repris la baraque France à son compte. La pourriture est à l'oeuvre depuis longtemps dans ce pays. Je soupçonne d'ailleurs de nos jours les gazetiers de médiatiser à mort l'islam pour faire de tout "arabe" (j'ai pas dit musulman, le délit de sale gueule mal blanchie suffira) une cible potentielle à la vindicte du bon petit peuple. Parce que c'est bien connu les étrangers mangent le pain des français. La tâche est d'autant plus facilitée par les cons d'en face qui veulent toujours plus de "droits", droit à avoir dix femmes, à les tabasser quand ça leur chante, et à les lapider quand elles ne sont plus assez obéissantes, à les voiler, les violer, les vitrioler écétéra. Je crois qu'on nous bassine à dessein avec les talibans, et qu'on laisse le bateau du communautarisme dur dériver de même. La nouvelle saint-Barthélémy est pour demain.

    Bon avec ça, tu prendras combien de barbituriques dans ton pastis? ^^

    Pourtant je ne désespère pas. Parce que je sens qu'il y a une voie médiane, un échappement possible. Il est toléré parce que très circonscrit, et que la masse imbécile comme écrivent certains, est prompte à la soumission et à la facilité, un mode de vie alternatif, comme le tien.

    Perso je n'ai pas envie de posséder de l'or, ou de l'immobilier, mais avoir de la terre sous mes pieds, ah ça oui, ça me plairait. Mais même les paysans sont endettés à mort, et leurs terres appartiennent au crédit agricole.

    Il faut brûler les banques.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Désirée de poster sur ce billet qui n'est absolument pas polémique mais qui en a les ingrédients.
    Tout cela ne me donne pas envie de picoler pour oublier, j'ai envie de rester lucide, et de contribuer à l'internationale prolétaire, la vraie (celle de 1917 était aussi financée par Rotshild, qu'il paraît, et le camarade Trotsky n'a pas voulu suivre, mais Staline était réglo, après les Russes ont fait la guerre froide "avec" les américains, et maintenant ils sont capitalistes, comme quoi c'était bien blanc bonnet et bonnet blanc).

    Oui Désirée, les terres appartiennent aux banques, de même que les rails de la SNCF ou les pylônes de EDF, toute la richesse a été vendue, et l'exploitant doit les louer à vie ... au prix décidé par le nouveau propriétaire. On est revenu au moyen-âge.

    Cultiver, et cueillir dans la foret me semble encore possible. J'ai fait du sureau, en confiture, en jus cru (conservé dans la gnôle pour la grippe) et en jus cuit pour l'apéro. Je n'ai pas trouvé de gabelou ni de policier dans la foret, pas encore :)

    RépondreSupprimer
  3. la vache !!!! ça c'est du pamphlet !! je sais pas quoi faire ? j'aimerais bien trouver un mode de vie alternatif... c'est que ... je me sens compromise dans tout ce cirque. une issue ? une voie médiane ? un rempart contre la barbarie ? Je suis de plus en plus en plus angoissée : voilà la vérité !
    Bise
    k.role

    RépondreSupprimer
  4. Tiens pour apporter de l'eau à ton moulin mon grand... je suis toute retournée là, je savais qu'on vivait sous la dictature du cul mais à ce point...je ressens un vrai malaise.

    http://kobason.wordpress.com/2011/05/12/le-minou-de-veet-une-campagne-publicitaire-reussie/


    Et puis aussi:

    http://owni.fr/2011/03/23/erotisation-soutiens-gorge-ampliformes-taille-huit-ans-enfant/


    On appelle ça "l'érotisation des petites-filles". Et c'est quand qu'on leur apprend à baiser dès l'âge de sept ans?

    Je crois que ceux et celles qui viennent ici te dire que tu exagères sont encore loin du compte ou veulent être aveugle, parce que c'est encore pire que ce que tu écris.

    :o/

    RépondreSupprimer
  5. Et vendre de l'informatique à des banquiers? Au nbiveau du Karma, ça interpelle, non?! Allez, je n'ai pas ton courage, et j'espère encore pouvoir faire les deux : être libre ET profiter du système, même si, est-ce le grand âge qui vient, je sens bien que c'est de moins en moins compatible, et que je ne profite pas tant que ça. D'ailleurs, je ne continue que parce qu'il (le système) me permet encore d'apprendre des choses...même au forceps (et STP, redonne moi- encore- l'adresse de ce blog plus perso que j'aime aussi)
    Bises et nos conversations restent décidémment dans ma tête, encore merci d'avoir été là, re-bises!

    RépondreSupprimer
  6. Nan, nan, pour les adresses de tes deux blog je les ai toutes, cool, un peu de stress post vacancesn, rien de grave :-))

    RépondreSupprimer
  7. @k.role : moi non plus je ne me sens pas bien, et mes alternatives s'inscrivent toujours dans ce système. Le cadre imposé par les lois interdit à l'individu de faire commerce de ses produits ou de ses talents. De plus la plupart des professions sont règlementées : soigner sans un diplôme de médecin mène à la prison. En conclusion la monnaie moderne ne permet pas à un individu de vendre, elle permet seulement d'acheter, cette inégalité fait du travail salarié une obligation vitale et donc un esclavage.

    @Désirée : oui, la pédophilie est très présente en France. La violence ordinaire qui consiste à imposer aux enfants des comportements en utilisant la force ou la menace est de même nature que la pédophilie, et elle ne choque pas grand monde. La pédophilie est juste l'extension du tabou sur le sexe dans cette violence ordinaire.
    Nier la violence ordinaire, c'est ne laisser à la pédophilie que le caractère sexuel, lequel n'est pas naturel chez l'enfant immature. Je pense que la pédophilie n'existerait pas sans cette violence ordinaire.

    @other: moi aussi je gagne des euros, dans le nuke c'est pas beaucoup mieux. Je boycotte au maximum, et je suis décroissant au niveau consommation, mais je ne suis pas encore capable de me déconnecter du système bancaire, et peut-être ne le serai-je jamais :)

    RépondreSupprimer
  8. je reviens d'une petite semaine en famille (ça parait anodin, mais je ne les vois qu'une fois l'an), et j'ai eu l'occasion de leur dire ceci lors d'un repas : refaite le potager que vous avez abandonné, investissez l'argent placé à la banque dans du matériel d'autosuffisance énergétique et armez-vous.
    Quel oiseau de mauvais augure, je fais.

    RépondreSupprimer
  9. J'aurais presque envie de me flinguer en vous lisant. Certes il y a des abus, des cons, des salauds et tutti quanti, mais il y a aussi tt un monde qui construit pour les autres et pas que pour sa pomme. Il y a tant d'amertume ds ttes cs lignes ....VITA

    RépondreSupprimer
  10. @Choule : on se comprend bien. Je ne souhaite pas de crise majeure (logistique, énergétique, guerrière) mais je m'y prépare.

    @VITA : oh non, ne tuez personne :) il reste plein de belles personnes, mais si leur travail salarié est soumis à un Rockfeller j'ai peu d'espoir sur sa finalité. Amer je le suis, car j'ai essayé de travailler à mon compte, et j'ai fini sur les genoux devant des portes fermées ... mais ouvertes en grand à d'autres pour des raisons occultes.

    RépondreSupprimer
  11. et oui, un homme averti en vaut 2.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ppm,
    Ton blog me plaît, et aussi tes colères... je suis la même au féminin, et peut-être que tu aimerais le roman que j'ai écrit ( tu vas dans "ma vitrine chez Lulu" en lien... je sais bien qu'une femme dans une vitrine, ça fait un peu pute, mais c'est tout ce que j'ai trouvé, l'auto-publication, pour exister en tant qu'auteure, le but n'étant pas de faire du fric, mais de faire rire et pleurer avec la merde du monde).
    Bon, tu iras quand tu voudras voir tout ça...
    Bien contente en tout cas de te trouver... je vais te mettre en lien, tiens!
    A bientôt
    Bettina
    PS: je t'ai répondu sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  13. Soit la bienvenue ici, on ne craint pas de dire ce qu'on pense.
    Tout cela est lu, fiché, enregistré, et si on pense à moi pour la prochaine Shoah, ce n'est pas grave.
    Personnellement je préfère être tué en chemin dans le wagon plombé que d'attendre tranquillement la destination finale avec mes enfants. Je ne veux pas de ce monde, et fermer les yeux ne fait pas ralentir le train.

    RépondreSupprimer
  14. Mais il faut relever le gant, nous sommes loin d'être totalement battus... j'espère bien qu'on me lit ailleurs... de quoi réveiller les morts justement.
    J'espère bien que nous sommes la vie contre leur monde morbide.... c'est ma seule ambition, réveiller les morts avec mes écrits.
    A bientôt j'espère... je suis débordée, mais je peux quand même de temps en temps faire surface...

    RépondreSupprimer
  15. Oui, on est pas finis, mais je n'ai pas envie de tester les armes de destruction massive, les nouveautés anti-émeute, les nouvelles maladies, les nouveaux médicaments, les nouvelles nourritures. Il paraît qu'il faut qu'on se mette à bouffer des insectes et des vers de terre, c'est hype, plein de bonne choses, plein d'intellectuels patentés le disent, payé par ceux qui ont déjà calculé que cela coûte moins cher à produire.

    Je crois que pour survivre, il faut d'abord nous évacuer de se monde, ne pas chercher le contact, mais plutôt nous en détacher, car si tous nous arrêtons de pédaler dedans, il s'écroulera comme une merde.

    Antony Sutton nous a montré que le monde de la finance existe depuis le début du XXième siècle. Les banques Rotschild de Paris, Londres et New-York ont nourri le Reich, financé Hitler, ensuite elles ont financé l'URSS pour mettre un peu de piquant dans la guerre froide. Maintenant elles financent activement le "terrorisme islamiste" en dollar (Richard Labévière, Christopher Bollyn).

    Ceci est la preuve que la destruction n'est pas un hasard, c'est le résultat d'un action efficace, financée avec les montagnes d'argent que produit la machine de guerre et d'oppression.

    Je ne crois plus au combat, seuls l'information et le boycott permettent de lutter tout en se protégeant. Répondre par le combat reviendrait à faire exactement ce qu'ils attendent de nous bien au chaud dans leur loges.

    RépondreSupprimer
  16. Oui, je suis d'accord avec toi, se retirer du monde, mais pour mieux l'observer, en décrire les dysfonctionnements, les aberrations, et surtout se moquer, ironiser pour combattre encore un peu.
    J'aime ça, je suis une guerrière des mots... qui a horreur de se rendre sans avoir tout fait pour l'emporter, pacifiquement s'il se peut, violemment sinon. Je suis peut-être une "mutante"...
    Le combat ne passe pas que par les armes et les balles, certains mots sont des lames plus sûres, et je compte sur le langage pour me donner la victoire.
    Pacifiquement s'il se peut...

    Bonne journée ppm!
    bettina

    RépondreSupprimer
  17. Oui, mais les mots n'ont pas de sens sans lecture - sinon notre thérapie personnelle :)
    Si la situation se durcit, les blog seront interdits, fermés, les emails filtrés, les adresses IP black listées d'un simple clic de souris. Il restera la TV, et dans la rue ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=IiB44OLVx0Y
    no way ! vite, mon livre sur les champignons pour survivre dans le maquis :)

    RépondreSupprimer
  18. Et puis les fichiers dont nous faisons l'objet pourront servir à une épuration sélective, une conscription pour aller se faire sauter la tête je ne sais où. La désertion sera mon choix.

    RépondreSupprimer
  19. Bon, alors si tu veux, j'ai un peu plus d'humour...
    Leur système de fichier et de tentative de pression et d'intimidation me font rire... pour l'instant.
    Qu'ils viennent, les embastilleurs, les fâcheux, les flicaillons, etc. Et alors... tous mes écrits témoigneront de leur monde morbide.
    La réponse à toutes ces menaces?
    Faut écrire, en long, en large et en travers.
    Ils les inventent toutes, là-haut, toutes, aussi plus sottes que grenues (saugrenues)... On se dit que la paranoïa est une belle maladie du pouvoir et de notre siècle, et on regrette que le peuple y cède.
    Nous sommes le monde, le nombre, ceux qui travaillons ou revendiquons. Ils sont, en haut, les parasites dont nous nous débarrasserons un jour, comme il se doit pour survivre, comme en 89.
    Mon propre sort est si peu... je veux écrire et rire de leur force qui ressemble à la faiblesse.

    Je souhaiterais, de façon totalement primaire et basique, que toute femme aujourd'hui tourne les talons dès qu'elle voit un mec encravaté... hihihi!
    Bon, je ris... il ne faut pas toujours me prendre... au premier sens des termes...
    A plus...

    bettina

    RépondreSupprimer
  20. Combattre signifie jouer le jeu, l'action est une réaction. Pour moi, l'arme efficace est au contraire de ne pas faire, boycotter, éviter la confrontation violente qui est totalement gérée comme l'histoire nous le montre.

    Cela ne m'empêche pas de faire un pari à la Pascal, si je vise juste et que je provoque une réaction, cela me rassure - même si c'est inquiétant. Je suis rassuré d'avoir vu le danger avant qu'il ne me tombe dessus. Alors comme toi je ne me prive pas de balancer tout ce qui me semble crédible.

    Je lis le deuxième numéro de Sine Mensuel, et je ris jaune tout en apprenant des choses.
    Ils incarnent la gauche énervée, maçonnique et aux ordres des mêmes puissances d'argent, prêt à jouer leur rôle. Ils connaissent tellement le dossier que c'en est suspect, ils sont tellement initiés qu'ils me font penser à Karl Marx qui inventa le communisme du côté du manche.
    La plupart d'entre eux est sincère, et c'est le plus douloureux pour moi, de voir des innocents aller au casse pipe pour in fine servir les mêmes après un simple changement de vitesse ( http://ppm00.canalblog.com/archives/2009/10/17/15472564.html ).
    De la même manière, des médecins sans frontières et des infirmière bulgares sacrifient leur vie pour vendre ces vaccins qui tuent, par bêtise et désinformation. Cela me donne envie de pleurer plus que de les combattre.

    RépondreSupprimer

compteur pour blog