mercredi 16 avril 2014

Apocalypse

Ce billet est inspiré par un documentaire réalisé par Patrice Pooyard et Jacques Grimault : La révélation des pyramides, à voir absolument !

Une action en justice est en cours, le lien est souvent cassé : http://www.dailymotion.com/video/xuhmph_la-revelation-des-pyramides-partie-1_tech La version anglaise est doublée par des mensonges, il faut préférer la version originale en français.

Ce film est issu de l'industrie des média, sponsorisée par "the man behind the curtain" pour reprendre la terminologie Zeitgeist qui sort de la même matrice. Il a donc la forme à sensation qui pourra vous inspirer de la méfiance. Mais le fond fait preuve d'une rare honnêteté intellectuelle, telle que l'on pourrait attendre des vrais scientifiques qui trop souvent sont des collabos.

Ce film aurait été trop loin par rapport aux objectifs, et le producteur refuse de valoriser le film dans l'industrie des média comme prévu pour une raison inconnue

Ce film est l’œuvre d'un architecte : Jacques Grimault. Il fait parler les spécialistes de chaque métier sur l'égyptologie qui n'est pas un sujet "à risque" dans l'industrie, et le résultat est surprenant. Le réalisateur Patrice Pooyard a accepté de jouer le jeu de l'initiation, et s'est laissé embarquer avec la même honnêteté intellectuelle, et le résultat est un régal.

J'accorde un crédit certain à Patrice Pooyard, avec qui j'ai échangé un peu, et j'ai écouté en entier l'émission de radio fleuve des deux compères qui donne du crédit à leur démarche, il est difficile de tenir un tel marathon en simulant.

Cependant, je n'ai pas été convaincu par tous les arguments, et l'association de Jacques Grimault pourrait bien être une secte. Cela n'enlève rien à l'intelligence de son propos que j'écoute donc avec attention, et je mets en perspective le financement possible par une force occulte - au même titre que la réalisation du documentaire par l'industrie des média.

Comme toujours, il peut être intentionnel de diffuser en avance de phase une révélation qui pourrait échapper à tout contrôle. Dans l'art du damage limitation, Cocteau écrivait "puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur". Communiquer avant la catastrophe permet de diffuser des informations inexactes ou incomplètes afin d'occulter d'autres faits, et de prendre le contrôle de l'information. Loose Change par exemple fait très "théorie du complot", et rassemble beaucoup d'arguments crédibles comme Thierry Meyssan, mais omet soigneusement de parler de la télécommande des avions de lignes qui explique à elle seule que les pirates de l'air sont un scénario totalement irréaliste (il n'y en a plus depuis les années 80, date à laquelle la télécommande s'est imposée). Et puis nous michetonner avec des superbes documentaires comme ça, c'est aussi un moyen de nous prendre la température, et de pister les esprits éveillés ... ceux qu'il faudra détruire un jour pour ne pas perdre le pouvoir.

L'amalgame "secte" est aussi très efficace pour discréditer un propos. De même que le Front National permet d'évacuer du débat politique certaines bonnes idées (sortie de l'euro, salaire à la maman, etc.). Bref, il y a autour du sujet un peu de fumée, mais encore une fois, ne sous arrêtons pas à cela, et examinons l'intelligence des arguments exposés dans le documentaire.

Je vous livre ma conclusion en attendant de développer davantage. Je pense que ces pyramides sont l’œuvre d'une civilisation antérieure à la nôtre, ayant presque réussi à survivre aux cataclysmes qui ravagent périodiquement notre planète. Ces pyramides seraient les bunkers qui auraient permis à quelques survivants de préserver leur espèce au prix que quelques mutations (les ancêtres de l'île de Pâques ont 6 doigts et le crâne allongé). Nous sommes les mutants qui ont survécu au dernier cataclysme (du type inversion des pôles par exemple, phénomène connu en géologie). Cette hypothèse est confortée par la faible variété génétique humaine comparée aux autres espèces, qui rend probable un goulot d'étranglement de la population mondiale.

Ce bunker est anti-sismique, et présente l'inertie thermique et électromagnétique suffisante pour survivre à l'intérieur. Il a peut-être permis de stocker des graines, des documents. Je pense que ces documents ont été conservés par nos maîtres actuels, dans la bibliothèque d'Alexandrie ou du Vatican. Ces informations ne sont pas compatibles avec l'exploitation des populations par la religion ou par le progrès. Dans les religions, le cataclysme est évoqué, ainsi que l'arche de Noé, et on se doute bien qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde. Je pense que ces mythes religieux sont un habillage des ces textes anciens jalousement gardés, et qu'ils sont toujours connus de nos maîtres (http://laboratoryplanet.org/pdf/laboratory_planet_3_fr.pdf page 11 projet CGIAR). Les égyptiens n'ont pas réalisé les pyramides, ils les ont squattées, et relookées en sépulture. Il n'y a pas de hiéroglyphes dans les pièces internes.

Je pense que le prochain cataclysme n'est pas très lointain, peut-être 50 ans, et cela corrobore la piteuse performance de nos gouvernants qui ressemblent aux musiciens du Titanic. Quel est donc leur plan de survie pour cette fois-ci ? J'ai l'impression que les millénaires de bondieuseries ne nous ont pas permis de retrouver le niveau des anciens ...

6 commentaires:

  1. salut Ppm. Tout ça est bien sûr très possible, pour 2 raisons : on ne connait pas l'Univers et tout ce qui peut en venir, et de gros mystères de civilisation sur Terre restent sans réponse sûre (un peu comme le "temple" au milieu du désert en Amérique du Sud, je ne sais plus son nom). Ils viennent aussi de découvrir des pyramides en Europe (dont une en Serbie si je ne me trompe pas). Quant à nos maitres, sectes élitistes (franc-mac...etc), voire "peuple élu", des termes qui iraient dans ton sens, pourquoi pas. De toute façon, qui que ce soit, ils ne cherchent pas notre bonheur. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choule pour ton avis. Oui, en Amérique du sud il y a le même genre de pierres énormes, taillées de manière asymétrique, courbe, et inexplicable avec nos outils actuels. Certes il pourrait s'agir d'un béton, mais que dire des pierres en granit qui ne viennent pas du site ... Que nos maîtres veuillent nous maintenir au seuil de la survie, je crois que c'est une évidence pour beaucoup d'entre nous. Notre éveil est-il le déclencheur d'une punition prochaine ?

      Supprimer
    2. l'éveil est une chose, l'action une autre. Risquer notre petit confort matérialiste est très inhibiteur. Et aucun personnage politique fort ne nous sortira du trou ; ce type de personne finit toujours assassiné. En général, c'est d'ailleurs un bon marqueur pour juger de la volonté "révolutionnaire"' d'un dirigeant. A+

      Supprimer
  2. Une personne publique qui a de l'audience est soit patentée soit morte, je suis d'accord avec toi.
    Et si l'audience monte, c'est contrôlé aussi, il vaut mieux être contrôlable pour réussir, donc avec de grosses casseroles au cul.
    Dieudonné par exemple (dont je suis fan) fait probablement partie d'un plan.
    On peut dire des choses, et aller même assez loin ... mais pas trop loin ;-)

    Le véritable risque, vu la fichage actuel, est l'épuration qui accompagne la crise. Quand tout le monde s'entretue, il est très facile de profiter du bordel pour effacer les éveillés ;-( Toutes les guerres ont été organisée de concert entre les élites pour nettoyer leurs peuples, c'est comme ça depuis quelques centaines d'années au moins.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a très longtemps j'ai vu un reportage qui m'a complètement enthousiasmée. C'était au sujet d'une sorte d'engrais quasi-miraculeux que les Incas ou Mayas ont inventé. Cela s'appelle "terra preta" . Et ça permets de faire des récoltes là où c'est juste impossible. Le reporter disait que si on parvenait à refaire ce mélange il n'y aurait plus de famines sur Terre. Mais qui se soucie de cela? Il est clair que l'on va vers une guerre qui nous coûtera nos enfants. Quand à nos "maîtres", les êtres humains sont de natures si horribles pour la plupart qu'ils n'ont pas grand chose à faire pour que ça parte, que ça tue, que ça viole en masse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Désirée pour le pointeur sur Terra Preta, je ne connaissais pas, il m'en faut dans le jardin ;-)
      Pour la famine, 30% de la bouffe mondiale est détruite, alors on a de la marge pour nourrir tout le monde. Faudrait juste partager au lieu de spéculer. http://www.lesechos.fr/11/09/2013/lesechos.fr/0202998343211_un-tiers-de-la-nourriture-mondiale-perdu-ou-gaspille-chaque-annee--selon-la-fao.htm

      Je pense qu'on va vers un reset bancaire au mieux, c'est à dire que nos banquiers Goldman Sachs Rotschild à Co vont se tirer avec la caisse ... en or, pas en eurodollar qui ne vaudra plus rien ;-) et nous laisser dans une merde noire. Le travail est entièrement fait en Chine, et les richesses sont chez les BRICS. J'espère qu'ils auront pitié de nous le temps qu'on rebondisse, et qu'on évitera la guerre civile.

      Supprimer

compteur pour blog