mercredi 23 mai 2018

Résignation

Plus d'impôts / moins de services publics ?
Plus de vaccin / moins de santé ?
Plus d'information / moins de vérité ?
Plus d'économie / moins d'argent ?
Plus de répression / moins de sécurité ?
Plus de lois / moins de justice ?

La résignation n'est pas naturelle : un animal ne se résigne pas, même une fourmi écrasée lutte. La résignation est donc le résultat d'un conditionnement psychologique : chacun étouffe sa propre rébellion. Ce conditionnement autrefois religieux et violent sous monarchie est aujourd'hui médiatique et chimique sous république. 280 nations sont contaminées par la république et son corolaire maçonnique, l'humanité agonise. Platon avait raison.

CONTRÔLE MENTAL :
Au jeu de Monopoly un enfant refuse de jouer si la banque est cachée sous la table, c'est pourtant la règle imposée par le secret bancaire. Accepter de jouer sans voir l'argent démontre que nous sommes sous emprise psychologique. Nos comptes bancaires sont saisis, pas ceux de Daech.

REVEIL :
Prendre conscience de cette tricherie discrédite la justification économique invoquée par les prêtres de la banque : l'argent n'est pas gagné, il est manipulé et même fabriqué sous la table de Monopoly. Facebook ne gagne pas d'argent en vendant de bons produits : il est "financé" en échange de sa collaboration au contrôle des populations. Microsoft, Apple, Google, Monsanto, Nestlé, Sanofi, Thales, Edf : les entreprises cotées en Bourse fonctionnent toutes ainsi. Quelle richesse réelle créé un salarié de multinationale ? Combien est vendu une tonne de blé ou un organe humain ? Pourquoi les fruits hors saison de l'autre hémisphère sont-ils moins chers que ceux qui poussent naturellement à côté ? Les prix sont faussés : les fabricants de l'argent soumettent le monde à des règles débiles que nous déplorons. Les prêtres de la religion financière nous gavent de "success stories" pour nous maintenir dans la croyance qu'on peut devenir riche en faisant de la couture ou en courant après un ballon.

DÉMOCRATIE :
Nous avons le droit de poser des questions à nos gouvernants. Chaque question sans réponse est preuve d'incompétence et de mépris, ou pire de trahison. La politique ne doit plus être un métier mais une contribution citoyenne. Notre classe politique nous coûte 1500€ par personne, à ce prix-là on peut travailler à mi-temps pour gérer nous-même nos mairies et notre pays. L'armée et l'industrie française tue partout dans le monde, au lieu de protéger son peuple des agressions. Nous voulons la paix.

MATRAQUAGE MEDIA :
La liberté d'expression a disparu. Les média rabâchent en boucle les sujets consternants de l'AFP : Couche d'ozone : son trou grandi à la vitesse d'un cheval au galop depuis 1980 Sida : on devait être mort en l'an 2000. Pôles : ils ont déjà fondu en 2015 (Al Gore) Glyphosate, Mediator, etc. Pourquoi décider de populariser ces mensonges terrifiants ? Et pourquoi autant de pédagogie médiatique autour des aphorismes "casse-toi pov' con" "je n'ai jamais eu de compte en suisse", "mon ennemi c'est la finance". Pourquoi on nous bassine avec tout ça ?

SILENCE MEDIA :
Pourquoi chaque élection actionne la sangle à cliquet ? Pourquoi un gouvernement n'enlève-t-il jamais les 'mauvaises' lois du précédent ? Comme le droit de nous tirer dessus ou de harceler sexuellement. Sans parler des viols constitutionnels : Référendum Europe, Décrets, 49-3, Fraude électorale, Justice à 2 vitesses, etc. Pourquoi la pollution aérienne se réduit-elle à de la vapeur d'eau alors que nos voitures polluent avec les mêmes hydrocarbures ? Pourquoi les vaccins ne fonctionnent pas sur les maladies qui tuent ? Et pourquoi les politiques ne meurent-ils pas du cancer comme 1/3 des citoyens ?

ESCROQUERIE :
Les impôts et taxes augmentent toujours, pourtant notre eau, notre électricité, nos trains, nos routes, nos hôpitaux et nos musées ont été recelés à des requins qui nous rackettent ! Où passe la part de nos impôts qui allait aux services publics ?

RÉPUBLIQUE :
Ce mot vient du latin Res Publica = chose publique. Un gouvernement public mais avec secret d'État, secret bancaire, secret défense, secret médical, secret juridique, et pour tous les autres métiers le secret professionnel ! Sans parler des sociétés secrètes (sectes, club, maçonneries). La chose publique est devenue une affaire privée, escroquerie !

FAUX ATTENTATS :
Assassiner un ministre serait un attentat. Massacrer le peuple n'est pas un attentat, cela n'affaiblit pas le gouvernement, au contraire cela lui donne les pleins pouvoirs.
Le ministre de l'éducation a prévenu les écoles qu'elles sont visées par les terroristes. Peut-il s'expliquer ? D’où viennent ses informations ? Pourquoi nous avertir sans rien faire ? Est-il plus important de mettre des amendes ou de protéger nos enfants ?

PARTAGE :
L'imprimante à billets est en panne pour payer les retraites des citoyens, mais fonctionne très bien pour payer les trous de caisse des banques et les gâteries des courtisans. Elle tourne aussi à plein régime pour la vente forcée au peuple de LGV, NDDL ou EPR à 10 milliards.
Pourquoi les crs policiers gendarmes militaires GIGN et miliciens sont-ils payés avec notre argent pour nous nuire ? Alors que les pompiers qui nous sont exclusivement bénéfiques en sont réduits au volontariat courageux ?

SANTÉ :
Où est passée l'agriculture ? On ne voit plus que des grands champs de maïs arrosés de poisons mortels, qui parfois ne sont même pas ramassés.
Malgré tous les "progrès" pourquoi ne sommes-nous pas en bonne santé et heureux ?
Pourquoi la classe dirigeante est-elle épargnée par le cancer/sida/diabète et toutes les nouvelles auto-immunes qui touchent nos enfants ?
Pourquoi les enfants sont-ils diminués intellectuellement et physiquement ?

SCIENCE INTERDITE :
René Quinton. André Gernez. Fernando Chacon. Cancer.
Jean Gautier. Roger Dommergue. Jean Du Chazaud. Endocrino-psychologie. Immunologie.
Michel Georget. Marc Vercoutère. Vaccins.
Benveniste. Louis Corentin Kervran. Fusion froide.
Effet Dumas. MHD, nucléaire à combustible liquide.
Pourquoi est-il interdit de posséder un masque à gaz depuis une loi de 1939 ?
Pédo-criminalité, contrôle mental, pollution aérienne, origine du mètre, réchauffement climatique.
Pourquoi certains vols sont-ils moins cher que le carburant consommé ?
Où est passée la richesse crée par la machine ? Depuis 50 ans !
Pourquoi du fluor et de l'aluminium dans l'eau du robinet ?


SCIENCE OBLIGATOIRE :
Big Bang
Vaccination
Histoire officielle (fake news, pénalisation du révisionnisme)
Pourquoi est-on contraint par une loi de 1939 à jouer la musique en LA440 ?

NOVLANGUE / LANGUE DE BOIS :
Innovation : pourquoi le mot progrès a-t-il disparu ?
La théorie du complot : un seul complot dans le monde entier ? Avec une seule théorie ? La réalité quant à elle n’a qu’une seule version officielle, c’est elle la théorie.
Quel sens ont ces oxymores modernes : communauté scientifique, développement durable, commerce équitable.
Pourquoi autant de dissonance cognitive et d'injonctions contradictoires dans les media et l'éducation ?


Si vous avez aimé "Mk - Abus Rituels Et Controle Mental" de Alexandre Lebreton, alors vous apprécierez aussi peut-être :
Kadhafi-Mouammar-Le-Livre-Vert
Faurisson-Robert-Chronique-seche-de-l-epuration
Sutton-Antony-Cyril-Wall-Street-et-la-revolution-bolchevique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog